DIVISION CHIMAERA
Bienvenue sur le forum de la Division Chimaera, guilde empire évoluant sur Star Wars: The Old Republic, serveur The Leviathan.

Bonne visite !

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre.



 

 :: Canal Public :: POSTULANTS :: RECRUTÉS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FORMULAIRE 396-F ~ Dr Megara Corely Von Hummel
Megara Corely

Dossier Militaire
Grade: Capitaine
Matricule: TX-220004
Spécialité(s): Médecine / Exobiologie
TX-22 ▌ Officier Médical
Megara Corely
FORMULAIRE D’INCORPORATION
394-F




IDENTITÉ:

Citation :

  • Noms : Corely épouse Von Hummel
  • Prénoms : Mégara Serah Livia
  • Race : Humaine
  • Sexe : Féminin
  • Âge : 38 ans (née en l’an 15 avant le traité de Coruscant)
  • Taille : 1m70
  • Poids : 76 kg
  • Planète d'origine : Dromund Kaas
  • Grade actuel: Capitaine
  • Matricule Connu: TX- 241113 (précédente affectation chez les O.S.I)






FORMATIONS MILITAIRES:

Citation :

  • Votre parcours, vos formations à l'académie militaire:
    1 TC : Intégration au sein de l'académie Militaire de Dromund Kaas.
    3 TC : Validation du Certificat d'aptitude Militaire de Premier Ordre en tant que Sous-Lieutenant.
    3 TC : Admission au sein du Service de Santé de l'Armée Impériale de Dromund Kaas. (Sous-Lieutenant)
    9 TC : Validation du Certificat d'intervention et Urgence inter-espèce. (Sous-Lieutenant)
    9 TC : Validation du Certificat d'intervention Médicale de terrain et milieu hostile/extrême. (Sous-Lieutenant)
    12 TC : Obtention du Certificat d'étude et de recherche spécialité Exobiologie & Sciences du Vivants (Sous-Lieutenant).
    13 TC : Validation du Certificat de Maître de Conférence et Directrice de Thèse pendant son année de recherche sur les Rakgoules. (Sous-Lieutenant)
    20 TC : Validation du Certificat d’Aptitude Militaire de Tireur d’Élite + matériel spécifique (Capitaine)








ÉTATS DE SERVICE:

Citation :

  • Votre parcours après l'académie militaire:
    3 à 9 TC : Internat au sein de l’hôpital militaire Vitiate sur Dromund Kaas
    10 à 13 TC : Recherche sur le virus des Rakgoules & Intervention lors des épidémies.
    13 à 20 TC : Division des Opérations Spéciales « Black Hawk » en tant qu’officier médical (Sous-Lieutenant/Lieutenant) jusqu’à son démantèlement.
    Début 14 TC : Mariage à l’arrachée avec son ancien supérieur, Commodore Joras Blake. Mariage annulé à son jugement.
    Fin 14 TC : A subit un faux jugement afin de répondre à une mission d’infiltration organisée par la Moff Jastra Sei’vys encore à la tête de la Division Black Hawk.
    20 à 20 TC : Régiment des Opérations Spéciales d’« Intervention Kell » sous les ordres du Capitaine Verner Kuhn en tant qu’officier médical (Lieutenant/Capitaine) jusqu’à sa grossesse (6 mois). Passe son certificat de tireur d’élite.
    20 à 21 TC : Congés maternité. Donne naissance à des jumeaux quelques mois après son mariage.
    21 TC : Mariage avec Lø’wan Von Hummel. Mariage déclaré légal suite à sa nouvelle affectation à l’hôpital militaire et accepté par l’État-major et les Opérations Spéciales, célébré en présence d’une bonne partie de la R.I.K dont le Capitaine.
    20 à 25 TC : Affectation à l’hôpital Militaire Vitiate sur Dromund Kaas en conservant son grade de Capitaine. Reprend donc des recherches pour les Services Secrets Sith et pour les Opérations Spéciales Impériales.
    Fin 25 TC : Recrutement au sein de la Division des Opérations Spéciales « Chimaera »








COMPÉTENCES:

Citation :

  • Vos compétences militaires:
    Permis-Airspeeder de type 1
    Permis-Landspeeder de type 1
    Permis de pilotage de type 3 (vaisseau de transport)
    Certificat d’aptitude au combat close-combat niveau 3
    Certificat d’aptitude au Tir catégorie blaster
    Certificat d’aptitude au Tir catégorie pistolet-blaster
    Certificat de Formation aux Premiers Soins en zone extrême/hostile
    Certificat d'Aptitude Militaire de Premier Ordre.
    Certificat d’Aptitude tireur d’élite catégorie anti-matière








DOSSIER MÉDICAL:

Citation :

  • État psychologique:
    Le caractère calme et songeur du docteur la pousse à rechercher le maximum d’information aussi bien dans le cadre personnel que professionnel. Bien que très attachée aux équipiers de son équipe, la jeune femme préfère passer le plus clair de son temps à l’infirmerie, ou à défaut, avec son époux.
    Lors d’une rencontre avec un étranger, la jeune femme fait systématiquement preuve d’une méfiance qui, alliée à sa rigidité, peut froisser, voire blesser, ceux qui se bornent à juger les gens sur leur apparence extérieure. Conquérir sa confiance ne peut s’accomplir qu’avec patience et loyauté, mais une fois accepté dans le cercle restreint de ses amis proches, n’importe qui pourra trouver en elle une personne attentionnée, chaleureuse, et d’une fidélité à toute épreuve. L’importance qu’elle concède aux sentiments peut cependant se transformer en épine empoisonnée lorsqu’elle est victime d’une trahison, un acte absolument impardonnable à ses yeux et source d’une rancune des plus tenaces qui ne décolère qu’avec la seule vengeance de son affront. Une seule personne en est arrivée là… Son allégeance envers l’Empire est profonde et légitimée par son éducation au sein même de l’armée Impériale même si elle remet souvent en question les méthodes employées. Cependant, bien que servir l’autorité de la capitale soit pour elle un devoir fondamental, la jeune femme place au-dessus de toute autre considération son sens de la famille et conserve en son cœur invincible attachement pour son père, le Commodore Tomas Corely, aujourd’hui à la retraite, son mari, Lowan Von Hummel et ses enfants. Dans sa façade plus journalière, en tant qu'officier médical, elle est entièrement dévouée à son travail, n'hésitant pas à mettre temps et énergie pour remplir son devoir. Appréciée et respectée de ses subordonnés comme supérieurs (sauf un), c'est une femme forte, humaine, ouverte et fière capable de prendre soin d'elle et de remettre à sa place n'importe quel machiste d'un bon coup de poing sur la gueule. Professionnelle jusqu'au bout des ongles, elle n'a pas de temps à perdre avec ce genre de pitreries... Et elle fait le nécessaire sans se soucier spécialement du grade de la personne en face d'elle et qui violerait, par exemple, les protocoles de sécurité imposés ou des ordres émanant des instances supérieures.
    Mais son éducation la rend imprévisible pour ses subordonnées. En effet, si on se montre un tantinet curieux, il est à noter qu'elle a déjà descendu plusieurs de ses camarades pour manquement aux ordres ou insubordination prononcée. Elle a reçu l'enseignement d'un officier impérial plus qu'appréciée et elle porte son héritage sur les épaules alors elle se montre aussi implacable que juste. Sous sa tenue d'officier, elle semble apte à faire la part des choses mais attention à ne pas vous brûler car à force de la chercher, elle n'hésitera pas à signer votre condamnation à mort, quitte à le faire elle-même. Qui est mieux placé qu’un médecin pour donner la Mort ?


  • État physique (blessures, etc):
    Sur le plan physique, elle est une jeune femme d’une taille proche du mètre quatre-vingt, pour une corpulence moyenne et une souplesse entretenue par un entraînement quotidien d’au moins une heure dans la salle de musculation du lieu où elle est affectée.
    Les traits de son visage sont tout en courbes et en fermeté, une austérité contrebalancée par la fragilité de sa peau couleur d’albâtre.
    Ses cheveux blonds cendrés, naturellement ondulés mais teintés, tombent en cascade le long de son corps jusqu’aux épaules, lorsqu’ils ne sont pas soigneusement tressés en queue de cheval ou étroitement noués en chignon sous son casque.
    Ses yeux sont colorés d’un bleu froid, métallique et presque transparent, soutenu par un regard d’une gravité qui peut, dans un premier temps, rebuter tous ceux qui souhaiteraient lui adresser la parole.
    Lorsqu’elle est en service à bord d’une infirmerie, elle revêt toujours la tenue obligatoire dans une infirmerie. Lorsqu’elle part en mission avec son escouade, elle revêt son armure et reste méconnaissable. Dans le civil, elle peut être amené à s'habiller avec des couleurs plus joyeuses et porte le plus souvent des vêtements amples où elle se sent à l’aise.
    Ses gestes calculés sont emplis d’humanité qu’elle montre à l’égard de ses patients/collégues et sa démarche est si droite et rapide que n’importe quel passant vous dira que cette jeune femme semble particulièrement décidée à rejoindre sa destination.
    Son physique hors-paire lui ouvre d'innombrables voies vers des missions que peu ont la prétention de pouvoir accomplir, il faut toutefois que vous sachiez ceci : ne vous laissez pas abuser. En fait, un examen plus approfondi, selon les données que l'Empire permettrait de voir de nombreuses cicatrices sur l’ensemble du corps dû à son passif avec les Opérations Spéciales. A cette morphologie physique viennent s'ajouter une vive intelligence et des capacités intellectuelles supérieures à un être humain classique détecté très tôt lors de ses diverses passages au sein des académies impériales l’ayant dirigé vers son rôle de médecin.








DIVERS:

Vous IRL:

Sam 2 Nov - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: